Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baud Guillaume, Telemarkeur...
Baud Guillaume, Telemarkeur...
  • Guillaume Baud, telemarkeur des stations de Morzine et Avoriaz et membre de l'équipe de France de Telemark. Informations sur ses expériences, ses résultats, des photos, des vidéos... Site mis à jour régulièrement !!! Abonnez vous pour rester informé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Baud Guillaume, Telemarkeur...
Newsletter
15 janvier 2008

de slovenie 2

10eme apres la premiere manche!!!!!!!!!!!!!!

Je suis super content!!!

La classic sprint prevue pour aujourd hui, mercredi 16, a ete transformee en epreuve de geant. La decision a ete prise au dernier moment hier soir lors du captain mitting.

C'etait deja une bonne nouvelle pour moi, car le geant me reussit bien. En effet j ai encore quelques difficultes en fond qui me fond reculer dans les classics.

Ce matin depart pour la course, sur la seule piste encore praticable de la station. Un vrai deluge de pluie, comme un orage d aout mais sans arret depuis la veille.

Probleme de starter, l'attente sous la pluie au depart a ete tres longue.

Du produit chimique avait ete verse sur tout le parcourt pour durcir la neige. un serpentin de glace au milieu d une bande de neige d avril. La reception du saut, tres plate et tres durcie m'a fait perdre au moins 1cm.

J ai donc realise la 10eme place de la premiere manche.

Comme le temps etait trop mauvais, la deuxieme manche a ete repportee a demain matin. Cette 2eme manche est obligatoire pour homologuer la course. C'est bien dommage, car la première manche a ete tellement bonne pour moi.

Obectif: ne pas reculer demain, et signer ma premiere place dans le top 10...

Les photos seront pour demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne nouvelle!<br /> Félicitations et merde pour demain!
Publicité