Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baud Guillaume, Telemarkeur...
Baud Guillaume, Telemarkeur...
  • Guillaume Baud, telemarkeur des stations de Morzine et Avoriaz et membre de l'équipe de France de Telemark. Informations sur ses expériences, ses résultats, des photos, des vidéos... Site mis à jour régulièrement !!! Abonnez vous pour rester informé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Baud Guillaume, Telemarkeur...
Newsletter
1 avril 2011

Coupe de France Vars et Puy Saint Vincent

Le week end du 26 et 27 Mars, deux étapes de coupes de France ont eu lieu dans les alpes du sud.

Le Samedi 26, épreuve de Sprint à Vars, sur l'habituel stade de slalom de la station. Cette station ne m'a jamais réussie. Cette année n'a pas été une exception. Comme chaque année, le saut était mal dimensionné. Sa taille ne correspondait pas à la longeur de la ligne,beaucoup trop courte. Cela a obligé les coureurs à amortir le saut. Malgré cela, nous attérissions quand même trop loin, rendant le retour dans le géant très difficile.

A la deuxième manche, je suis sorti après le saut perdant beaucoup de temps. Je rate donc ma course en terminant 9ème.

vars_3_photographe

Le dimanche 27, nouvelle épreuve de Sprint à Puy Saint Vincent. Lors de la première coupe de France que la station avait organisé en 2009, j'avais terminé 1er.  J'avais donc un bon feeling pour cette nouvelle course. Elle était tracée exactement comme la précédente. Après la première manche, j'étais 4ème mais à l'issue des 2 manches je termine la course à la 3ème place. Ce podium est appréciable pour terminer la saison.

podium_puy_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité