Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baud Guillaume, Telemarkeur...
Baud Guillaume, Telemarkeur...
  • Guillaume Baud, telemarkeur des stations de Morzine et Avoriaz et membre de l'équipe de France de Telemark. Informations sur ses expériences, ses résultats, des photos, des vidéos... Site mis à jour régulièrement !!! Abonnez vous pour rester informé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Baud Guillaume, Telemarkeur...
Newsletter
1 janvier 2012

8.mes partenaires...

part7

http://morzine-avoriaz.com

Un très grand merci aux stations de Morzine et Avoriaz pour leur important soutien. Elle sont ma plus grande aide pour réaliser pleinement ma saison. Je suis très heureux de porter leurs couleurs et de les représenter sur la scène du telemark internationnal. C'est pour moi une vraie fierté.

 

Elan_logo

uvex_logo swix_logo

Depuis mes débuts en coupe du monde, SWIX et UVEX m'aident matériellement pour atteindre mes objectifs (batons de fond et de geant, casque et masque). Depuis 2010, mon partenariat s'élargi aux skis ELAN. C'est une aide matérielle très importante pour la réalisation d'une saison de compétition dans de bonnes conditions. De plus le choix du modèle GSX avec son rayon de seulement 20m représente un grand avantage technique. Un grand merci à Michel Personnaz pour son aide.

un site pour les toutes ces marques : www.sunset-sport.fr

Rottefella_logo_Black_copy_1_

Libère ton talon... ROTTEFELLA vous le permet !!! Et pour prendre une longueur d'avance sur les autres, seul ROTTEFELLA propose la dernière révolution dans le monde du Telemark : la NTM, la New Telemark Norm. Merci beaucoup à Guy Chambrette, directeur de Cristalp, revendeur Rottefella en France.

www.rottefella.no

 "contactez moi pour toute information ou commande : baudguillaume@hotmail.com"

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité