Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baud Guillaume, Telemarkeur...
Baud Guillaume, Telemarkeur...
  • Guillaume Baud, telemarkeur des stations de Morzine et Avoriaz et membre de l'équipe de France de Telemark. Informations sur ses expériences, ses résultats, des photos, des vidéos... Site mis à jour régulièrement !!! Abonnez vous pour rester informé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Baud Guillaume, Telemarkeur...
Newsletter
21 janvier 2008

fin de la tournée coupe du monde

retour en France.

La derniere épreuve de coupe du monde de la "tournée européenne" s'est déroulée a Dolni Morava avec la même méteo qu'en Slovénie : les 2 jours sous un déluge de pluie.

Les deux épreuves étaient des classics sprints.

Samedi 19, j'ai fait 17eme.

Dimanche 20 pour la derniere épreuve de la tournée, j'ai terminé à la 15eme place, Je suis assez content de cette dernière course.

Une belle soirée a eu lieu pour fêter la fin de la tournée.

Au total de cette tournée; 2 semaines de déplacements, 4 épreuves dans 4 pays différents pays, 8 jours de course, plus de 4000km de route et 7 pays traversés.

Après ces 4 étapes de coupes du monde, je suis placé 15eme au classement général de la coupe du monde. Helas, le budget de l'équipe de France ne permet pas d'envoyer plus que 4 personnes sur les étapes suivantes et je dois subir cette sélection défavorable pour moi.

Mes prochaines courses seront deux coupes de France le 26 et 27 Janvier à Vars et Montgenèvre dans les alpes du sud.

Une nouvelle date importante s'est ajoutée à mon calendrier : une coupe d'Europe (2 courses) en Espagne à la fin février.

voici quelques photos de cette fin de tournée...

site_autrichien

Photo prise dans le loom de la classic sprint autrichienne et publiée sur un site d'info autrichien.

(à remarquer le sponsor de la course au centre du loom!)

tcheque

Sur la route en Pologne (trajet entre la Slovenie et la République Tcheque)

tcheque3                  tcheque4

A l'arrivée en République Tchèque.

tcheque1

Le concert de cloture de cette tournée Européenne de Coupe du Monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bons résultats!!<br /> Je passe sur le blog et je dois pas être le seul en ce moment..; Tu deviens LA star...<br /> Continue bien et merde pour les prochaines épreuves!!!
Publicité