Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baud Guillaume, Telemarkeur...
Baud Guillaume, Telemarkeur...
  • Guillaume Baud, telemarkeur des stations de Morzine et Avoriaz et membre de l'équipe de France de Telemark. Informations sur ses expériences, ses résultats, des photos, des vidéos... Site mis à jour régulièrement !!! Abonnez vous pour rester informé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Baud Guillaume, Telemarkeur...
Newsletter
14 avril 2008

Championnats de France 2008 à la Norma

Samedi 05 avril, se sont déroulés les championnats de France de Telemark. Pour la dernière fois de l'année, tous les compétiteurs en telemark de France se sont retrouvés officiellement.

Les courbatures de la veille (Derby de la Meije) se sont largement faites sentir et la course fut très dur pour moi.

Je me classe 10ème au classement général. Je ne réussis pas à atteindre mon objectif pour cette course. La saison officielle est maintenant terminée, il ne me reste plus qu'à attendre les résultats des sélections pour les coupes du monde de la saison prochaine (2008/2009). Celles-ci tomberont normalement fin juin.

Voir les photos dans la rubrique photos racing.

DSC_3327

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité