Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baud Guillaume, Telemarkeur...
Baud Guillaume, Telemarkeur...
  • Guillaume Baud, telemarkeur des stations de Morzine et Avoriaz et membre de l'équipe de France de Telemark. Informations sur ses expériences, ses résultats, des photos, des vidéos... Site mis à jour régulièrement !!! Abonnez vous pour rester informé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Baud Guillaume, Telemarkeur...
Newsletter
6 mars 2009

Coupe du Monde Ryukan, sprint (2eme course)

Aujourd'hui samedi a eu lieu une sprint de coupe du monde sur la même piste que celle d'hier et donc elle avait quasiment la même forme.
j'ai un peu mieux réussi ma course par rapport à celle d'hier, je termine 18ème. Hélas je fais 3 pénalités de style dans les portes mais la chose positive du jour c'est que je passe correctement la ligne du saut aux deux manches.

Pour la suite, 3 jours de repos arrivent avant de rattaquer les coupes du monde à Bjorli. Enfin, demain tout les coureurs vont dans la station de Morgedal pour une course populaire (mais avec tout le beau monde!). Ca permettra de faire un bon entrainement et j'espère essayer les deux trois trucs qui vont bien à l'entrainement mais que je n'arrive pas encore à faire en course avec mes nouvelles NTN...

1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité