Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baud Guillaume, Telemarkeur...
Baud Guillaume, Telemarkeur...
  • Guillaume Baud, telemarkeur des stations de Morzine et Avoriaz et membre de l'équipe de France de Telemark. Informations sur ses expériences, ses résultats, des photos, des vidéos... Site mis à jour régulièrement !!! Abonnez vous pour rester informé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Baud Guillaume, Telemarkeur...
Newsletter
25 avril 2009

Challenge des moniteurs de ski

La semaine du 20 au 25 avril a eu lieu le challenge national des moniteurs aux 2 Alpes.

L'épreuve la plus importante de la semaine, j'ai nommé l'épreuve de Telemark! Elle a eu lieu Mardi 21 avril.

Premier départ à 11h30. Oups ! comme c'est tard, heureusement cette année  je n'ai pas un dossard aussi élevé que l'an passé (3ème avant la fin!) mais 101 sur environ 200 moniteurs.

Départ 2900m d'altitude et arrivée à 2600m, autant dire que l'on sens la fatique dans le skating.

A cause d'une grosse faute dans une double porte après le saut, je termine 1 seconde derrière le premier et, à cause d'une seconde de pénalité je rate le podium de 15 centièmes!!! la rage. Pour la deuxième année consécutive, je rate le podium pour finir à la 4ème place.

Heureusement, Adrien Eymard de "Telemarkeurs sans Frontières" signe la très belle place de 2ème et je suis très heureux pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité