Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baud Guillaume, Telemarkeur...
Baud Guillaume, Telemarkeur...
  • Guillaume Baud, telemarkeur des stations de Morzine et Avoriaz et membre de l'équipe de France de Telemark. Informations sur ses expériences, ses résultats, des photos, des vidéos... Site mis à jour régulièrement !!! Abonnez vous pour rester informé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Baud Guillaume, Telemarkeur...
Newsletter
21 janvier 2011

Tournee Coupes du Monde N°1 : Allemagne / Slovenie / Autriche

Allemagne, Bad Hindelang :

Mercredi 12 Janvier, Géant :

Pour mon retour sur le circuit coupe du monde, ca démarre pas fort, après une 1ere manche pas top, je sors à la 2eme manche. Il sera facile de faire mieu demain.

Jeudi 13 Janvier, Classic Sprint :

Je termine 21eme. Le résultat n'est pas très bon mais la confiance commence à revenir !!!!

Slovénie, Kobla :

Annulé par manque de neige!

Autriche, Rauris :

3 courses de prévues : Sprint le 20, Géant le 21 et Sprint le 22.

Pour la première course, Sprint en rattrapage de la Slovénie, je termine 24eme.

Pour la Deuxième, un géant, je termine 30eme.

Troisième journée, Sprint. Je termine 19eme (17eme de la première manche) et je passe enfin la ligne du saut à chaque manche. Ca revient!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité